Nuit de l’image

L’été n’est pas brûlant mais Clermont est en ébullition culturelle !

Les amis des contre-plongées, l’Hôtel Fontfreyde, Sauve qui peut le court-métrage, Vidéoformes, les Rendez-vous du carnet de voyage et le Frac Auvergne s’associent pour vous proposer cette année une première édition de la “Nuit de l’Image” clermontoise.

Un grand événement convivial sur les pelouses du Jardin Lecoq qui accueillera au milieu de ses parterres flamboyants plusieurs ateliers artistiques et ludiques.

Une atmosphère familiale centrée autour de l’image et de toutes les formes qu’elle peut prendre : photographie, dessin, vidéo, etc...

Des animations visuels et sonores mais aussi la fine fleur de la gastronomie clermontoise : tout pour régaler l’entièreté de vos sens.

Raboule sera à cette occasion aux côtés des Grandes Tables de la Comédie qui vous proposeront des paniers pique-nique 0 déchet, à déguster au son de la fanfare des No Water Please ou à la lueur des projections qui commenceront à la tombée de la nuit !

Au programme notamment : un ciné-concert atypique proposé par Dralhas ou encore une transhumance audiovisuelle imaginée par la Compagnie l’Excentrale et bien sûr plusieurs sélections de courts-métrages et autres performances qui illumineront la nuit jusqu’à 2 heures du matin !

Précédent
Précédent

L’Etonnant Festin

Suivant
Suivant

Inauguration Place des Carmes